Élection fédérale
Le lundi 21 octobre

Renseignements officiels sur l'élection

Élections Canada travaille fort pour que les Canadiens puissent exercer leur droit démocratique de voter. Notre campagne d'information et de communication multimédia, qui se déroule avant et pendant l'élection générale de 2019, indique aux Canadiens où, quand et comment s'inscrire et voter.

Le visuel et les messages des produits de la campagne sont uniformes. La campagne s'adresse à l'ensemble de la population ainsi qu'aux groupes qui ont plus de difficulté que la moyenne à participer aux élections, c'est-à-dire les jeunes, les nouveaux citoyens canadiens, les Autochtones et les personnes handicapées.

Les archives contiennent la plupart des produits de publicité et de communication d'Élections Canada, à l'exception des messages publiés dans les médias sociaux, que vous pouvez consulter sur nos comptes de médias sociaux. Pour y accéder, cliquez ci-dessous sur le bouton « Comptes de médias sociaux » de la section « Autres outils de communication ».

Vous pourrez confirmer ici que les messages que vous voyez proviennent bien d'Élections Canada.

Élections Canada ne fournit jamais de renseignements sur les dates et les lieux de vote par téléphone ou par message texte. L'organisme ne communique pas non plus le numéro de téléphone des électeurs aux partis politiques.

Si vous voyez un message qui provient soi-disant d'Élections Canada et qui n'est pas archivé ici, il s'agit peut-être d'une fausse information. Veuillez nous contacter pour nous en aviser, ou pour nous faire part de toute question ou préoccupation.


Publicité payée


Autres outils de communication


Organisations avec lesquelles nous travaillons


Autres produits de communication non liés à la campagne d'information des électeurs de l'élection fédérale de 2019