Élection fédérale
Le lundi 21 octobre

Sondage auprès des administrateurs de campus (du 31 octobre au 13 novembre 2019)

Élections Canada souhaite obtenir l'avis des administrateurs d'établissements d'enseignement postsecondaire qui ont aidé Élections Canada à organiser des bureaux de vote sur campus dans le cadre de l'initiative de vote sur campus lors de la dernière élection générale.

Le sondage a pour but de mieux comprendre :

  • leurs expériences de l'accueil du vote sur campus;
  • les difficultés rencontrées.

Qui effectue le sondage?

Advanis, une firme de sondage indépendante, effectue le sondage.

Comment le sondage est-il effectué?

Vous recevrez un courriel d'Élections Canada, vous invitant à participer au sondage.

Vous pouvez répondre au sondage en ligne.

Qui peut répondre au sondage?

Les administrateurs qui travaillent dans un établissement d'enseignement postsecondaire et qui ont aidé à organiser un bureau de vote dans le cadre de l'initiative de vote sur campus.

Comment a-t-on obtenu les coordonnées?

Élections Canada a utilisé sa liste de coordonnées d'administrateurs de campus qui ont aidé à organiser les bureaux de vote sur campus. La liste a été dressée par les directeurs du scrutin.

Avez-vous des questions au sujet d'une demande de sondage?

Si vous êtes administrateur d'un établissement postsecondaire qui a accueilli un bureau de vote sur campus lors de la 43e élection générale et avez reçu un courriel d'Élections Canada dans les semaines suivant le jour de l'élection vous invitant à participer au sondage, il est fort probable que vous avez été invité à participer au Sondage auprès des administrateurs de campus.

Pour plus d'information, communiquez avec Élections Canada, au 1-800-463-6868.