Élection fédérale
Le lundi 21 octobre

Liste des sondages prévus pour la 43e élection fédérale

Électeurs

Sondages auprès des électeurs

  • Ce sondage s'adresse aux personnes ayant qualité d'électeur à la 43e élection fédérale. Les participants sélectionnés au hasard ont été contactés par téléphone ou au moyen d'un panel en ligne.

Sondage auprès des électeurs qui votent sur un campus

  • Ce sondage s'adresse aux étudiants qui fréquentent un établissement postsecondaire ayant un bureau de vote sur campus à la 43e élection fédérale. Les participants qui peuvent voter sur un campus recevront un courriel d'un représentant de leur établissement postsecondaire en octobre 2019.

Sondage auprès des électeurs ayant voté par bulletin spécial

  • Ce sondage s'adresse aux électeurs qui votent par bulletin spécial (la plupart de ces électeurs votent par la poste ou à un bureau d'Élections Canada, mais aussi dans une unité ou une base des Forces canadiennes, dans un établissement de soins de courte durée ou à domicile). Les participants reçoivent une carte postale d'invitation à remplir le sondage d'un travailleur électoral ou dans leur trousse de vote.

Intervenants

Sondage auprès des candidats

  • Ce sondage s'adresse aux candidats qui se sont présentés à la 43e élection fédérale. Les participants seront contactés par téléphone.

Sondage auprès des fonctionnaires électoraux

  • Ce sondage s'adresse aux fonctionnaires électoraux qui ont travaillé aux bureaux de vote ou comme agent de recrutement à la 43e élection fédérale. Les participants sélectionnés au hasard seront contactés par téléphone.

Sondage auprès des administrateurs électoraux

  • Ce sondage s'adresse aux administrateurs électoraux (directeurs du scrutin, directeurs adjoints du scrutin et agents de liaison locaux) qui ont travaillé à la 43e élection fédérale. Les participants recevront un courriel d'invitation au sondage.

Sondage auprès des tiers

  • Ce sondage s'adresse aux agents financiers de tiers enregistrés à la 43e élection fédérale. Les participants seront invités par téléphone au sondage.

Sondage auprès des administrateurs de campus

  • Ce sondage s'adresse aux administrateurs de campus qui ont accueilli des bureaux de vote sur leur campus lors de la 43e élection fédérale. Les participants recevront un courriel d'invitation au sondage.

Sondage auprès des intervenants en rayonnement

  • Ce sondage s'adresse aux intervenants qui ont conclu une entente avec Élections Canada. Les participants recevront un courriel d'invitation au sondage.