open Menu secondaire

Présenter une demande pour voter par la poste

Si vous avez reçu un avis de vérification par courriel, vous devez communiquer avec Élections Canada avant le 31 octobre 2020 afin de confirmer votre adresse postale actuelle. Pour obtenir de plus amples renseignements, cliquez ici.

Les personnes qui ont qualité d'électeur peuvent présenter une demande pour voter par bulletin spécial. Un bulletin spécial vous permet de voter par la poste de n'importe où dans le monde.

Si vous vivez au Canada, vous pouvez présenter une demande après le déclenchement d'une élection.

Si vous vivez à l'étranger, vous pouvez présenter une demande à tout moment. Cliquez sur le bouton ci-dessous :

Des élections partielles auront lieu le 26 octobre 2020 dans les circonscriptions de

  • Toronto-Centre (Ontario)
  • York-Centre (Ontario)

La date limite pour s'inscrire au vote par bulletin spécial est passée; la limite était à 18h, heure de l'Est, le 20 octobre 2020.

Si vous n'êtes pas inscrit au vote par bulletin spécial, veuillez voter à votre bureau de scrutin le jour de l'élection, le 26 octobre 2020.

Si vous avez un bulletin spécial en votre possession, retournez-le avant la date limite : votre bulletin de vote rempli doit parvenir à Élections Canada au plus tard le lundi 26 octobre 2020. Consultez les directives se trouvant dans votre trousse de vote par bulletin spécial pour savoir quand et où retourner votre bulletin rempli.

La façon de présenter votre demande dépend de votre situation. Cliquez sur « Présentez une demande pour voter par la poste » afin de connaître les options qui s'offrent à vous.

Présentez une demande pour voter par la poste