Communiqués de presse et avis aux médias
Le vote par anticipation commence vendredi
Les bureaux de vote par anticipation aux élections partielles fédérales
seront ouverts vendredi, samedi et lundi
OTTAWA, le mercredi 17 novembre 2010
- Le vote par anticipation pour les élections partielles fédérales dans Dauphin–Swan River–Marquette (Manitoba), Vaughan (Ontario) et Winnipeg-Nord (Manitoba) débute le vendredi 19 novembre et se poursuit le samedi 20 novembre et le lundi 22 novembre.
- Les bureaux de vote par anticipation sont ouverts de midi à 20 h (heure locale).
- Les électeurs peuvent trouver l'emplacement de leur bureau de vote par anticipation au verso de la carte d'information de l'électeur qui leur a été postée par Élections Canada.
- Les électeurs qui n'ont pas reçu leur carte d'information de l'électeur ou dont la carte contient des renseignements erronés peuvent trouver leur bureau de vote par anticipation en utilisant le Service d'information à l'électeur à www.elections.ca ou en communiquant avec leur bureau local d'Élections Canada :
« C'est facile de voter lors des trois jours de vote par anticipation, affirme le directeur général des élections, Marc Mayrand. Cela ne prend généralement que quelques minutes. Si votre nom n'est pas sur la liste électorale, vous pouvez vous inscrire à votre bureau de vote par anticipation, à condition d'apporter des pièces d'identité autorisées. »
Voter, c'est choisir son monde.
Élections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.
Renseignements :
Élections Canada Relations avec les médias
1-877-877-9515
ou www.elections.ca