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Rapports des dépenses de publicité électorale d'un tiers pour les élections partielles du 25 février 2019

Conformément à la Loi électorale du Canada, le tiers doit s'enregistrer auprès du directeur général des élections dès qu'il a engagé des dépenses de publicité électorale de 500 $ ou plus mais non avant la délivrance du bref. De plus, le tiers est tenu de présenter un rapport de ses contributions et de ses dépenses (Rapport des dépenses de publicité électorale d'un tiers) dans les quatre mois qui suivent le jour du scrutin. Pour les életions partielles du 25 février 2019, l'échéance était le 25 juin 2019 et les tiers enregistrés étaient ceux qui figurent ci-dessous.

Cliquer sur un des liens pour visualiser le Rapport des dépenses de publicité électorale d'un tiers en format PDF tel que présenté à Élections Canada. Nous affichons les rapports sur le site Web aussitôt que possible après en avoir accusé réception.



Rapport des dépenses de publicité électorale d'un tiers en format PDF tel que présenté à Élections Canada

Nom du tiers Date de soumission
Dogwood 2019-05-31
Les amis de la radiodiffusion canadienne 2019-07-03
Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes 2019-04-12
USW (United Steelworkers) 2019-06-25