Rapports des dépenses de publicité électorale d'un tiers pour l'élection générale 2004
Conformément à la Loi électorale du Canada, le tiers doit s'enregistrer auprès du directeur général des élections dès qu'il a engagé des dépenses de publicité électorale de 500 $ ou plus mais non avant la délivrance du bref. De plus, le tiers est tenu de présenter un rapport de ses contributions et de ses dépenses (Rapport des dépenses de publicité électorale d'un tiers) dans les quatre mois qui suivent le jour du scrutin. Pour l'élection générale 2004, l'échéance était le 28 octobre 2004 et les tiers enregistrés étaient ceux qui figurent ci-dessous.
Pour voir en format PDF le rapport présenté à Élections Canada par l'un ou l'autre des tiers, cliquez sur le lien correspondant. Si aucune date n'est inscrite dans la colonne de droite, c'est que le tiers n'a pas encore présenté son rapport.
* Ce tiers n'avait pas à s'enregistrer auprès d'Élections Canada puisqu'il avait avisé le directeur général des élections que ses dépenses de publicité électorale ne dépassaient pas 500 $. Il n'est donc pas tenu de présenter un Rapport des dépenses de publicité électorale d'un tiers.