open Menu secondaire

Devenir un fournisseur d'Élections Canada

Vous souhaitez devenir un fournisseur d'Élections Canada?

Élections Canada a pour objectif d'améliorer l'expérience des électeurs, notamment les services de vote, l'inscription des électeurs et les renseignements électoraux. Les fournisseurs jouent un rôle crucial pour aider Élections Canada à remplir son mandat. Nous nous intéressons particulièrement aux produits et aux services qui accroîtraient l'efficacité, la portée, l'accessibilité et la commodité des nouveaux produits et services destinés aux électeurs.

Les fournisseurs intéressés sont invités à remplir notre formulaire de présentation de produits et de services et à inscrire tous les détails pertinents sur leurs produits et services.

Remplir le formulaire de présentation de produits et de services >

Nous vous demandons de ne pas communiquer directement avec le personnel d'Élections Canada au sujet de vos offres, car on vous dirigerait simplement vers la page Web. Les renseignements fournis dans le formulaire seront transmis à l'équipe d'Élections Canada concernée.

Que sont les Journées de consultation des fournisseurs d'Élections Canada?

De temps à autre, Élections Canada organise des Journées de consultation des fournisseurs afin d'offrir à ces derniers l'occasion de se renseigner sur les futurs besoins d'Élections Canada. Les fournisseurs qui offrent des produits et des services d'intérêt auront l'occasion de s'inscrire en remplissant le formulaire de présentation de produits et de services dans lequel ils pourront indiquer tout détail important, et pourraient être invités à faire une présentation ou une démonstration. Un avis (lettre d'intérêt) concernant les Journées de consultation des fournisseurs et les domaines d'intérêt sera publié sur le site Web du système gouvernemental d'appels d'offres (achatsetventes.gc.ca). L'information sera mise à jour à mesure que de nouveaux renseignements seront connus.

Comme nous prévoyons une forte demande, il est possible qu'un produit ou un service ne puisse pas être intégré dans la journée de consultation s'il ne cadre pas avec un domaine d'intérêt précis.

Élections Canada vous remercie de votre intérêt.

Approvisionnement et passation de contrats à Élections Canada

Les activités d'approvisionnement et de passation de contrats d'Élections Canada sont menées d'une façon qui est conforme aux lois, aux politiques gouvernementales et aux accords commerciaux applicables; qui peut résister à l'examen du public sur le plan de la prudence et de l'intégrité; qui facilite l'accès, favorise la concurrence et promeut l'équité tout en étant rentable; et qui satisfait aux exigences d'Élections Canada. Les possibilités de contrats ne constituent pas des offres d'emploi.

Les possibilités de contrats et les demandes de renseignements (DR) actuelles sont publiées sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.

Faire une recherche sur Achatsetventes.gc.ca >